Tout proche de l’exploit……

Date: 12/12/2018 | Catégorie: Matchs Resumes, Séniors | Auteur: editorsce

F.C ETAMPES (b)  4  -  S.C EPINAY SUR ORGE (b) 

Dimanche 2 décembre à 15h30 au stade Jo Bouillon.

Composition de l’équipe : Mathias.GB (3.0 sur 6), Evann.D (2.5), Cyril.C (2.0), Ghislain.M (cap 3.0), Michael.P (2.5), Zohair.E***** (3.0), Baptiste.V (3.0), Louis.F** (2.5), Daniel.C (3.0), Julien.T (3.5), Jérémy.C (3.0).

Remplaçants : Hugues.L***** (2.5), Lunsar.C (3.0).

Cartons jaunes : Hugues.L, Jérémy.C, Michael.P.

Absents : Abou.F, Alexandre.F, Antoine.S, Beaugarel.M, Cassandre.D**, Franck.P*****, Giovani.J, Hicham.M*****, Karim.Y, Lucas.S, Maxime.R, Paul.D, Stephen.R, Théau.G.

Ce week-end, les réservistes d’Epinay sur Orge se déplacent à Etampes avec l’obligation de prendre les trois points de la victoire, pour continuer à espérer se maintenir dans ce championnat de D3. Par conséquent, le groupe Spinolien convoqué sur le synthétique du Filloir est de qualité avec la présence de nombreux éléments habitués à évoluer en équipe première.

Malheureusement, une nouvelle fois, les partenaires de Ghislain.M se retrouvent menés au score, dès la sortie des vestiaires, après un coup-franc remarquablement tiré (0-1 2ème). Loin d’être abattu, les rouges et noirs d’Epinay sur Orge réagissent collectivement et sont tout proche d’égaliser par Louis.F (9ème). Dorénavant, le Sporting fait jeu égal avec la locale, mais une deuxième faute identique et « stupide » offre la possibilité à Etampes de marquer un second coup-franc direct (0-2 35ème). Par Bonheur, Julien.T réduit rapidement l’écart après une frappe contrée par un défenseur d’Etampes, qui sous la pression de Baptiste.V ne peut que tromper son propre gardien (1-2 37ème).

Boostés mentalement par cette réduction du score et bien présents physiquement, les Spinoliens entament parfaitement la seconde période et dominent très largement nos adversaires du jour. A l’image de notre dernière rencontre face à Wissous, nous nous créons de belles opportunités d’égaliser par Daniel.C et plusieurs fois par Jérémy.C, dont cette action très litigieuse où nous aurions pu bénéficier d’un pénalty monsieur l’arbitre…… mais le réalisme est dans le camps adverse, donc Etampes profite d’une de nos pertes de balle pour tromper Mathias.GB (1-3 84ème). La fin de match s’emballe avec ce bon centre de Daniel.C pour son compère Jérémy.C à la conclusion (2-3 86ème), mais la formation locale a le dernier mot en transformant ce pénalty dans les arrêts de jeu.

Malheureusement, une fois de plus à la fin de la rencontre, les regrets sont présents dans le vestiaire Spinolien, car nous avons réalisé une belle prestation collective, mais le score est encore défavorable !!!! C’est indéniable, nous sommes en progrès dans le jeu depuis plusieurs matches, mais il faudra absolument être beaucoup plus réaliste lors du derby à Morsang sur Orge dimanche prochain.

Hervé


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun