Triste dimanche !!!!!

Date: 18/10/2017 | Catégorie: Matchs Resumes, U18 U19 | Auteur: editorsce

F.C Athis-Mons  0  /  S.C Epinay sur orge  4

Dimanche 15 octobre à 13h00 au stade de la cité de l’air.

Composition : Jérémy.G (3.0), Mehdi.J***** (2.5), Tanguy.R** (2.0), Hugo.B (2.0), Lucas.S (3.0), Denilson.J (cap 2.5), Souleymane.L** (2.0), Junior.N** (2.5), Nelson.D** (3.0), Antoine.S (2.0), Théo.C** (3.0).

Remplaçants : Antoine.A (2.0), Fabien.X (1.0), Théo.P (2.5).

Absents : Guillaume.L**, Lunuel.K**, Maxence.T**, Stens.C.

Pour notre deuxième journée de championnat, mais notre premier match dans cette compétition, car Courcouronnes n’a pas pu présenter d’équipe le 1er octobre dernier. Nous nous déplaçons à Athis-Mons avec des doutes au départ du stade du Breuil, car leurs U19 ans ont déjà déclaré forfait par deux fois…. Heureusement, dès notre arrivée, les responsables locaux nous confirment la tenue de ce match, mais après quelques vérifications administratives, ne peuvent aligner que dix joueurs pour cette confrontation.

Dès le début de la rencontre, les joueurs d’Athis-Mons se montrent très rugueux dans les duels, parfois même à la limite…. Mais à l’opposé, les Spinoliens ont un état d’esprit irréprochable et sont récompensés très rapidement avec un coup-franc idéalement frappé par Junior.N pour la tête de Théo.C (1-0 7ème). Parfaitement entrés dans la partie, les partenaires de Denilson.J se donnent un double avantage grâce à Antoine.S bien servi par Nelson.D (2-0 15ème). La suite de cette période devient médiocre, jusqu’à notre troisième but, où Théo.C s’offre son premier doublé de la saison après une seconde passe décisive de Nelson.D (3-0 33ème).

Malheureusement, que dire de la deuxième mi-temps, tellement je me suis ennuyé…. à regarder ce match entre une équipe locale bien trop agressive et des joueurs du Sporting complètement à côté de leurs pompes !!!!!! Une vraie déception, car je n’ai rien vu du travail mis en place pendant les séances, ni la réflexion tactique nécessaire face à une équipe de seulement dix éléments. Même le quatrième but de Nelson.D sur une énième action INDIVIDUELLE devient anecdotique.

En résumé, très bien pour les trois points pris, mais il est évident, que ce genre de prestation collective ne devra pas se reproduire !!!!!!!

Hervé


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun