TROP de lacunes, pour espérer gagner……

Date: 07/11/2016 | Catégorie: Matchs Resumes, U18 U19 | Auteur: editorsce

U.S GRIGNY  6  -  S.C EPINAY SUR ORGE..1

Dimanche 6 novembre 2016 à 13h00 au parc municipal des sports.

Composition de l’équipe : Baptiste.L (2.0 sur 6), Naïm.A (1.5), Ilian.V (1.0), Kilian.L (2.5), Ugo.R (1.0), Berkin.O (1.5), Théo.P (1.0), Denilson.J (2.5), Cassandre.D (1.5), Antoine.A (1.0), Yassine.B (cap 1.5).

Remplaçant : Fabien.X (1.0).

Absents : Edouard.L, Hugo.B, Maxence.P, Mehdi.H, Michael.L, Stens.C.

Pour ce premier match de coupe de l’Essonne, le tirage au sort nous a gratifié d’un difficile déplacement à Grigny…. Pourtant, nous avons besoin de nous relancer, après notre forfait de dimanche dernier, dû à de nombreux départs pendant les vacances scolaires et à un pont à rallonge pour le week-end du 1er novembre…… Malheureusement, cette rencontre s’annonce d’autant plus compliquée, que les absences pour cette rencontre s’enchainent tout au long de la semaine (dont cinq joueurs majeurs au final).

Certes, nous étions très handicapés, surtout au niveau de notre colonne vertébrale (défenseurs centraux, milieux axiaux et notre avant-centre habituel) mais les joueurs présents sont passés totalement à côté de leur sujet !!!!!! Même si l’équipe adverse avait une maitrise collective nettement supérieure à la notre, les lacunes techniques affichées par une grande partie de l’effectif à ma disposition nous ont véritablement empêchées de rivaliser avec notre adversaire du jour.

Sachant que cette confrontation aurait pu finir avec un score bien plus large pour Grigny, sans les très nombreuses tentatives repoussées par Baptiste.L et la maladresse des attaquants locaux devant notre but. Par contre, l’efficacité Spinolienne sera la seule bonne nouvelle, car nous nous sommes créés QUE deux occasions en quatre vingt dix minutes, mais nous avons réussi à conclure la deuxième avec une très bonne passe de Denilson.J vers Cassandre.D qui réduira le score (65ème).

J’espère vraiment que cette déroute nous servira de leçon, avec une prise de conscience collective sur notre réel niveau technique….. Tirons tous ensemble les enseignements de cette défaite pour progresser sur nos manques. Ce résumé s’adresse évidemment aux participants, mais aussi aux absents du jour !!!!! qui ont toujours tort pour ma part, car nous sommes une EQUIPE et surtout nous devrons avoir rapidement une âme de compétiteurs.

Prochain rendez-vous, le dimanche 20 novembre au Breuil contre Draveil.

Hervé


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun