TROP DE MANQUES CE MATIN!!!!!!

Date: 12/04/2015 | Catégorie: U10 U11 | Auteur: editorsce

4 équipes du SCE recevaient Lisses en match en retard ce samedi matin.

L’équipe D coachée par Rémi a perdu 13-2 son match. Le score est important et reflète assez la physionomie de la rencontre. En effet il y avait 3-4 joueurs au dessus du lot chez notre adversaire et l’impact footballistique de ces enfants a vite fait la différence lors de la rencontre. Le point positif est que nous arrivons à marquer des buts mais on en prend beaucoup trop par déconcentration, vitesse ou impact dans les duels. Je sais que la plupart des enfants de ce groupe sont dans leur première année de football dans un club mais on est au mois d’avril et certaines lacunes doivent maintenant disparaitre……..

L’équipe C va remporter son match sur le score de 10-3. Cette équipe continue sur sa lancée des rencontres précédentes et sa spirale positive. Menant rapidement 4-0 en première période, le groupe a développé des actions de qualité et pratiqué un jeu cohérent tout au long de la partie. Le seul point négatif est le nombre du buts pris mais surtout comment nous les avons pris. La aussi il faut être plus concentré sur les phases défensives pour éviter des buts facilement évitables. Mais ne boudons pas notre plaisir, 3ème victoire consécutive, c’est bien mais surtout continuons.

L’équipe B va s’incliner sur le score de 3-1. Beaucoup de déception pour ce groupe qui a été dominé une grande partie de la rencontre et qui n’a pas su se révolter pour changer l’issue de la rencontre. C’est frustrant car le score état de parité au repos mais trop de maladresses ou de mauvais choix notamment offensifs ont plombé ce match. C’est l’inconstance qui domine depuis le début de saison pour ce groupe capable de faire de belles choses, mais capable également d’être passif voire résigné quand cela devient trop dur. Soyons plus batailleurs messieurs et le sort des matchs sera certainement meilleur.

J’avais mis en garde l’équipe A sur sa capacité à enchainer les bonnes prestations. Après les joies des deux week-ends précédents, ce groupe est retombé dans ces travers pour s’incliner sur le score de 6-1. La aussi on a revu encore des lacunes persistantes, pointées du doigt et travaillées en séances, mais apparemment ça ne rentre toujours pas dans nos têtes!!!!!!!! Pour gagner ce genre de match il faut savoir se surpasser et développer du jeu ENSEMBLE. Chose que nous n’avons pas vu ce samedi. Mais surtout c’est l’état d’esprit qui est pointé du doigt: remarquer les erreurs de ses partenaires et ne pas être capable de faire la même chose avec soi-même, c’est un manque d’honnêteté. Alors s’il faut que je me sépare de certains joueurs qui ne tirent pas le groupe vers le haut, je le ferai……………

 

STEPHANE


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun