TROP LIMITE POUR SE QUALIFIER

Date: 16/03/2014 | Catégorie: U12 U13 | Auteur: editorsce

Nous étions en 1/2 finale du challenge Guérin cet après-midi à Morangis ou nous étions confrontés à Morangis, Coudray et Fontenay le Vicomte.

Au programme, jongleries et matchs. Sur la jonglerie on s’en sort pas trop mal mais nous sommes en dessous de Morangis donc il faut gagner les trois rencontres pour se qualifier.

Le premier match est plein de promesses contre Coudray. Malgré une ouverture du score de notre adversaire sur leur seule occasion du match, nous allons buter pendant un bon moment avant d’égaliser et prendre l’avantage et je dirai que c’est mérité au vu du contenu que nous avons proposé (jeu court alternance à droite et à gauche, passes propres, tirs aux buts…..). Donc victoire 2-1. Place au match contre Morangis, on se dit que si on joue comme cela on a toutes nos chances……….Et là !!!!! On comprend plus!!!!! On ne joue plus!!!!!!On balance de long ballons, on est moins mobiles, moins combatifs, notre jeu s’étiole et c’est fort logiquement que Morangis gagne le match 2-0 et l’addition aurait pu être plus lourde……Le dernier match contre Fontenay va se terminer sur les score de 0-0 malgré pas mal de situations de but en notre faveur mais avec autant de déchet technique et collectif c’est logique que nous ne puissions pas gagner. Nous terminons 2ème/4 et c’est Morangis qui accède à la finale. C’est une grosse déception notamment au niveau du jeu car au moment ou j’écris, je n’arrive toujours pas à comprendre comment on peut passer d’un extrême à l’autre en terme de jeu. J’ai le sentiment que l’on s’est sabordé et c’est cela qui nous met en colère Jonathan et moi. Certes Morangis a certainement une équipe plus complète que nous mais avec un contenu de notre part digne du premier match, qui sait ce qui se serait passé…..

Prochain match à Epinay contre Orsay.

STEPHANE


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun