Un derby peu passionnant !!!!!!

Date: 25/04/2016 | Catégorie: Matchs Resumes, Séniors | Auteur: editorsce

S.C EPINAY sur Orge  1  -  F.C LONGJUMEAU  0

Dimanche 10 avril à 15h00 au stade du Breuil.

Composition de l’équipe : Jérémy.P (3.0 sur 6), David.A (2.5), Ghislain.M (cap 3.0), Cédric.T (3.0), Paulo.A (3.0), Baptiste.V (2.5), Sébastien.R (3.0), Mehdi.E (2.5), Nicolas.B (2.0), Samy.T (2.0), Maxime.B (2.0).

Remplacements : Jonas.M (3.0), Guillaume.C (1.5), Paul.D (2.0).

Absents : Alexandre.M, Daniel.C, Salim.F, William.T, Yassin.B.

La réception de nos voisins et « presque amis » Longjumellois était vivement attendue par de nombreux Spinoliens, car ce derby n’est jamais un match comme les autres pour beaucoup d’entre nous !!!!!!! En plus cette année, un résultat positif nous rapprocherait définitivement d’une place dans la même division pour la saison prochaine.

Dès le coup d’envoi les partenaires de Ghislain s’installent dans la moitié de terrain de nos visiteurs mais sans pour autant être dangereux malgré une supériorité numérique, car les Longjumellois n’ont pas été capables de présenter onze joueurs possédant leur licence à notre trio arbitral du jour. Etonnant !!!!!!

Le reste de cette première mi-temps ne sera qu’un enchainement d’imprécisions techniques, de mauvais choix et de précipitations offensives dans les derniers gestes. En résumé, un spectacle affligeant pour les nombreux présents et surtout dépitant au regard de notre très belle prestation collective de la semaine passée aux Ulis.

La seconde période débute comme la précédente avec des Spinoliens dominateurs face à de pales longjumellois, mais les maladresses techniques empêchent les joueurs locaux d’ouvrir le score à plusieurs reprises et ce malgré les entrées des hommes du banc.

Heureusement, après une énième offensive des rouges d’Epinay sur Orge, Jonas.M trouve enfin le chemin des filets (1-0 71ème) et signe ainsi son retour en équipe fanion après un hiver 2016 passé à l’étage inférieur…..

Le score de ce derby peu passionnant, où nous sommes totalement passés à travers dans nos intentions de jeu, ne changera plus tant la supériorité locale aura été criante aujourd’hui. Donc, nous voila propriétaires de quatre points supplémentaires, mais sans pour autant apprécier cette victoire à sa juste valeur….

Il est temps maintenant de penser à maintenir le groupe d’Hervé car son championnat reste très indécis. Cependant, nous devons avoir également l’objectif de prolonger notre bonne dynamique actuelle, lors de la réception de Wissous dimanche prochain.

Richard


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun