Un derby, une défaite et deux cadeaux…..

Date: 28/11/2018 | Catégorie: Matchs Resumes, Séniors | Auteur: editorsce

S.C EPINAY SUR ORGE (b)  1  -   F.C.O SAVIGNY SUR ORGE (b) 

Dimanche 11 novembre à 12h30 au stade du Breuil.

Composition de l’équipe : Mathias.GB (2.5 sur 6), Jérémy.G (2.0), Paul.D (2.0), Ghislain.M (cap 2.5), Michael.P (2.0), Sabri.M (2.5), Jérémy.T (2.5), Damien.A (2.5), Omar.D (2.0), Louis.F** (2.5), Jimmy.M***** (2.0).

Remplaçants : Antoine.S (1.5), Karim.Y (2.0), Zohair.E***** (2.0).

Cartons jaunes : Ghislain.M, Jérémy.G.

Absents : Alexandre.F, Beaugarel.M, Cassandre.D**, Cyril.C, Evann.D, Franck.P*****, Giovani.J, Hicham.M*****, Hugues.L*****, Maxime.R, Samy.T, Stephen.R, Théau.G.

Ce week-end, les réservistes du Sporting accueillent nos chers voisins Savigniens avec à leur tête des visages bien connus et sans parler des nombreux joueurs présents qui ont passés plusieurs saisons chez nous… Mais ce derby de l’Orge va surtout voir s’affronter deux formations mal-classées et qui ont un besoin urgent de prendre des points.

La première période commence sur un faux rythme avec deux équipes se neutralisant parfaitement, même si ce match débute par une grosse frayeur pour le banc Spinolien, après une sortie hasardeuse de Mathias.GB dans les pieds d’un attaquant visiteur. Au fur et à mesure, les Spinoliens prennent le dessus et réalisent quelques beaux enchainements qui auraient pu être concluants… Malheureusement, une nouvelle fois, une grossière erreur individuelle permet aux Savigniens d’ouvrir le score (0-1 43ème) sur leur SEULE occasion lors de ces quarante-cinq minutes. Que le football est cruel en ce moment pour nous…

Malgré la déception, les partenaires de Ghislain.M restent motivés et bien décidés à rapidement égaliser. Par bonheur, Karim.Y profite à son tour d’une erreur défensive pour lober le gardien visiteur (1-1 56ème). Hélas, notre joie collective est de courte durée, car un second cadeau Spinolien redonne l’avantage aux protégés d’Iro.M et de Momo.N (1-2 61ème). Fragilisés moralement après ce triste coup du sort, les joueurs d’Epinay sur Orge peinent à repartir de l’avant et se font même contrer une troisième fois en toute fin de match.

Comme bien souvent depuis le début de la saison, notre manque de réalisme devant le but adverse et nos erreurs individuelles largement évitables nous coutent très chères à la fin des rencontres….. Il est clair que tant que nous aurons ces deux ENORMES défaillances, nous serons systématiquement mis en difficulté par nos adversaires. Maintenant, je pense que le travail paie TOUJOURS, mais il faut ABSOLUMENT également progresser intellectuellement…..

Hervé


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun