Un dimanche à vite oublier…..

Date: 21/03/2018 | Catégorie: Matchs Resumes, U18 U19 | Auteur: editorsce

F.C Longjumeau  4  -  S.C Epinay sur Orge  0

Dimanche 11 mars à 12h00 au stade Frederic Langrenay.

Composition : Jérémy.G (3.0), Gloire.M (3.0), Raphaël.O (3.0), Lucas.S (3.0), Lunuel.K** (cap 3.0), Denilson.J (3.0), Mehdi.J***** (3.0), Junior.N** (3.0), Julien.T** (3.0), Théo.C** (3.0).

Remplaçant :                                                                                                               Carton jaune : aucun

Absents : Alexandre.F**, Antoine.A, Antoine.S, Fabien.X, Guillaume.L**, Hugo.B, Jérémy.S, Maxence.T**, Sabri.M, Souleimane.L**, Stens.C, Tanguy.R**, Théo.P.

Cette moyenne de 3.0 pour l’ensemble du groupe est synonyme de votre présence et je vous en remercie.

Pour ce derby chez nos voisins Longjumellois, malheureusement, nous assisterons à la pire journée de notre saison. En effet, pour cette rencontre de « prestige » tant attendue par de nombreux Spinoliens, nous allons d’abord rencontrer beaucoup de difficultés à rassembler un groupe complet et surtout compétitif. Les absences de dernière minute pour des raisons diverses et variées… venant s’ajouter à la longue liste de nos blessés.

Contraints de débuter ce derby avec seulement dix joueurs… cette confrontation s’annonce difficile surtout contre cette équipe qui joue la montée en division supérieure. Malgré cette infériorité numérique, aucun Spinolien ne montre de signe de renoncement au coup d’envoi. Hélas, cette partie démarre de la pire des manières avec un premier but local après seulement quarante-cinq secondes !!! Courageux, les partenaires de Lunuel.K font preuve d’une superbe solidarité pour résister aux nombreux assauts adverses. Malheureusement, le sort vient s’acharner sur notre formation avec les sorties sur blessure de notre capitaine puis du jeune Raphaël.O. Naturellement, avec huit joueurs du Sporting présents sur le terrain, la tache des Longjumellois est grandement facilitée, donc ils en profitent pour ajouter trois buts supplémentaires avant la mi-temps.

Pendant la pause, les discussions et les interrogations sont nombreuses sur l’état de santé du reste des troupes. Constatant de nouveaux blessés, il nous est impossible de reprendre ce derby et j’ai pris la décision d’en avertir notre arbitre officiel.

Maintenant, il est IMPORTANT que chaque Spinolien se remobilise pour pouvoir affronter Marcoussis-Nozay dans les meilleures conditions physiques et morales. En effet cette affiche, dimanche prochain au stade du Breuil, s’annonce capitale pour la suite de notre championnat et notre lutte pour le maintien dans cette division. Donc Messieurs, nous devrons ABSOLUMENT remporter cette rencontre à fort enjeu sportif.

Hervé


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun