Un dimanche de rêve !!!!!

Date: 04/12/2015 | Catégorie: Matchs Resumes, Séniors | Auteur: editorsce

S.C EPINAY SUR ORGE (b)  2  -  C.O VIGNEUX (b)  1

Dimanche 29 novembre 2015 à 15h00 au stade du Breuil.

Composition de l’équipe : Julien.B (5.0 sur 6), Hocem.A (5.0), Aurélien.S (5.0), Mickael.P (5.0), Jéméry.T (cap 5.0), Baptiste.V (3.0), Laurent.A (5.0), Cédric.H (5.0), Nicolas.F (5.0), Yvan.R (5.0), Julien.D (5.0).

Remplaçant: Anthony.B (4.0).

Absents: Christopher.V, Iro.M, Jérôme.A, Jordan.H, Ludovic.S, Patrick.D, P.Maurice.N, Quentin.V, Zohair.E.

Après trois rencontres consécutives de championnat sans perdre (deux victoires et un nul) les Spinoliens accueillent les réservistes de Vigneux avec l’espoir de continuer notre progression au classement et surtout de montrer un meilleur visage que celui de notre pénible déplacement à Bondoufle.

Dès l’entame de match, nos visiteurs se procurent une très belle occasion (3ème) mais notre jeune gardien, auteur d’un très bel arrêt, nous montre qu’il sera dans la lignée de sa prestation de la semaine passée. Ensuite, nous allons assister à la plus belle première période depuis le début de saison de la part des Spinoliens.

En effet, notre équipe locale est bien en place tactiquement avec une circulation de balle très cohérente, amenant de jolis mouvements collectifs comme cette action où Nicolas.F bute sur le portier adverse (5ème), ou cette frappe de Cédric.H frôlant la transversale (18ème), ou encore avec la tentative d’Yvan.R (21ème). Pourtant, nous rencontrons un adversaire de qualité, difficile à jouer car également bien en place et possédant de bons attaquants et qui aurait pu profiter de la dernière occasion pour ouvrir le score, suite à un coup-franc cadré, mais Julien.B veille une nouvelle fois (41ème). Après cette très belle première période, tout le monde a hâte que la partie recommence.

De retour des vestiaires, les pensionnaires du Breuil maintiennent le rythme de la rencontre et sont très logiquement récompensés de leurs nombreux efforts grâce à un coup-franc de Baptiste.V (pour sa première titularisation) qui loge le ballon entre le mur et le poteau du gardien de Vigneux (1-0 53ème). Forts de cet avantage, les locaux repartent de l’avant avec une tête d’Yvan.R frôlant le montant adverse (61ème) puis trouvent le chemin des filets une seconde fois, après un corner de Baptiste.V pour Aurélien.S, seul au deuxième poteau qui marque de la tête (2-0 63ème).

Sur la fin de cette rencontre, Vigneux réduit le score (2-1 84ème) donc le match devient plus engagé mais les Spinoliens répondent présents dans chaque duel. Seul mauvais point à relever, nos quatre avertissements pour contestation qui auraient dû être évité !!!!!

Franchement Messieurs, aujourd’hui, je n’ai rien à vous reprocher.

Quel plaisir de vous voir évoluer à ce niveau.

Gardons ce dynamisme pour le reste de la saison.

C’est incontestablement notre match « référence » qu’il nous faut garder en mémoire.

Hervé


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun