Un dimanche difficile……

Date: 05/11/2014 | Catégorie: Matchs Resumes, Vétérans 45 ans | Auteur: editorsce

Epinay recevait les portugais de Ris-Orangis perdu  1 – 4.  ( 0 –  3 )

Pour cette troisième journée de championnat, nous avons souffert devant une équipe plus motivés et plus en forme que la majorité d’entre nous.

 Dès le début du match, nous avons subit et nous avons été incapables de sortir de la domination adverse , notre placement dans l’entre jeu ne nous permettra pas dans cette première mi-temps de ressortir les ballons de l’arrière et comme souvent dans ces cas là nos adversaires du jour auront une totale réussite , car sans développer du grand jeu ce sera surtout et grâce à de grossières erreurs de notre part qu’ils viendront tromper à plusieurs reprises notre gardien du jour.

Comme l’issue du match à la mi-temps semble irrémédiable , les dirigeants des deux côtés en profite pour faire tourner les effectifs ce qui nous permet de revenir dans le jeu pour repartir à l’assaut , sans pour autant dominer le sujet nous jouons un peu plus haut et nous arrivons à créer quelques mouvements , la partie s’équilibre et à la demie heure de jeu Fabrice lance Jacques à la limite du hors jeu qui va marquer d’une belle frappe des 20 mètres sous la barre.

Ce but venant récompenser nos efforts mais nous resterons trop brouillon et ce seront même les Rissois qui viendront clôturer le score sur une mésentente de nos arrières. Merci à tous , petits et grands , joueurs et supporteurs.

Dimanche prochain ce sera le tour et la place au challenge des +45.

Jacques


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun