Un dimanche qui fait mal…..

Date: 13/12/2017 | Catégorie: Matchs Resumes, U18 U19 | Auteur: editorsce

A.F.C Igny   3  -  S.C Epinay sur Orge  0  

Dimanche 26 novembre à 13h00 au stade Jean Moulin.

Composition : Maxence.T** (2.0), Théo.P (2.0), Mehdi.J***** (1.5), Hugo.B (1.5), Guillaume.L** (2.0), Denilson.J (cap 1.5), Lunuel.K** (2.0), Junior.N** (1.5), Antoine.S (1.0), Lucas.S (2.0), Stens.C (1.0).

Remplaçant : Antoine.A (1.0), Fabien.X (1.0).

Carton jaune : Mehdi.J*****

Absents : Julien.T**, Nelson.D**, Sabri.M, Souleymane.L**, Tanguy.R** Théo.C**.

A l’occasion de cette sixième journée de championnat, les U19 ans d’Epinay sur Orge se déplacent à Igny, actuellement avant-dernier du classement général. Naturellement, aujourd’hui, après la lourde défaite de la semaine passée et ce malgré une prestation collective encourageante, j’attends une réaction de mon groupe, surtout que nous avons absolument besoin des trois points pour espérer recoller au peloton de tête.

Malheureusement, pendant quatre vingt dix minutes, j’assiste impuissant à la pire rencontre de nos Spinoliens depuis le début de saison. Un vrai naufrage collectif, avec de faibles individualités, un manque d’envie navrant dans chaque duel, un déchet technique lamentable et surtout un état de forme catastrophique pour de nombreux joueurs. Hélas, rien de surprenant…. Au regard de la qualité du travail effectuée par certains lors des séances hebdomadaires, sans parler des absences des autres. Comment espérer avoir des résultats positifs le week-end ???

Evidemment, dans ce gâchis footballistique, Igny profite de nos énormes faiblesses pour marquer à trois reprises, d’abord sur une erreur de marquage (0-1 22ème) puis suite à une grossière perte de balle plein axe (le fautif se reconnaitra facilement 0-2 34ème) et enfin une nouvelle faute technique (0-3 82ème). Mais pire encore, nous avons la douleur de perdre sur blessure, d’abord Théo.P avec une fracture du poignet, puis Denilson.J en raison d’une entorse au genou.

C’est avec un mélange de colère et de tristesse que je viens de résumer ce non-match de notre part, pourtant je sais très bien que mon est de qualité, avec des garçons sympathiques, mais actuellement l’état d’esprit général n’est pas bon !!!!! Retrouvons nos valeurs, en commençant par le courage et la modestie……

Pour conclure, évidemment, je tiens à souhaiter le meilleur rétablissement possible à nos deux grands blessés et j’espère les revoir très rapidement avec nous.

Hervé


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun