Un dimanche sans but……

Date: 14/04/2018 | Catégorie: Matchs Resumes, Séniors | Auteur: editorsce

S.C EPINAY S/ORGE (b)  0  -   A.S BRUYERES  0

Dimanche 8 avril 2018 à 15h00 au stade du Breuil.

Composition de l’équipe : Julien.B (3.0 sur 6), Steeve.P (2.0), Giovani.J.A (3.0), Ghislain.M (cap 3.5), Jérémy.T (2.5), Florent.S (3.0), Omar.D (2.0), Thibaud.T***** (3.0), Anthony (2.0), Francky.M (2.0), Sébastien.M (2.0).

Remplaçants : Mathias.GB (2.5), Stephen.R (non noté).

Carton jaune : Ghislain.M.

Absents : Jérémy.G, Mathias.L, Michael.P*****, Pierre.L, Raphaël.P.

Deux semaines après notre belle victoire à Arpajon, nous retrouvons notre synthétique du Breuil, afin d’affronter Bruyères le Châtel, actuellement troisième au classement général.

A l’image de cette dernière rencontre à l’extérieur, nous rentrons très bien dans ce match avec un bon placement de l’ensemble des joueurs et surtout grâce à un excellent pressing collectif qui empêche totalement nos adversaires de pouvoir s’exprimer sur ce grand terrain. Logiquement, nous nous créons les premières occasions franches, mais ni Anthony.B (14ème), ni Sébastien.M (21ème puis 32ème) ne trouvent le chemin des filets visiteurs. Malheureusement, l’arbitre officiel met fin à cette mi-temps bien pauvre qualitativement, sur ce score nul et vierge.

De retour des vestiaires et encouragés par les spectateurs présents, les Spinoliens repartent immédiatement de l’avant pour tenter de forcer le destin. Dorénavant, les partenaires de Ghislain.M dominent très nettement cette confrontation, surtout par la vitesse de notre côté gauche, mais notre manque de justesse technique dans le dernier geste ne nous permet pas de tromper le gardien Bruyèrois. Courageux, solidaires comme à Arpajon, les bleus du Sporting sont tout près du bonheur… d’abord par Francky.M (65ème), puis par Anthony.B (79ème), mais aujourd’hui les supporters d’Epinay sur Orge n’auront pas la chance de voir un « petit but ».

Ce coup de sifflet final donne forcément des regrets, car en boxe nous aurions gagné aux points… mais en football, il faut marquer pour être vainqueur !!!! Toutefois, je suis satisfait de mon groupe, car je n’ai rien à lui reprocher et je sais que tout le monde a donné son maximum. Dommage…

Prochain rdv, dimanche 15 avril avec le lointain déplacement chez les réservistes Yerrois.

Vic


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun