Un nul pour continuer à espérer…..

Date: 31/05/2018 | Catégorie: Matchs Resumes, U18 U19 | Auteur: editorsce

S.C Epinay sur Orge  2  -  F.C Breuillet  2

Dimanche 13 mai à 12h30 au stade du Breuil.

Composition : Hugo.B (3.5), Gloire.M (3.0), Théo.P (3.0), Lucas.S (2.5), Guillaume.L** (3.0), Sabri.M (3.5), Lunuel.K (cap 3.0), Alexandre.F** (3.0), Antoine.S (2.5), Denilson.J (2.5), Julien.T** (3.5).

Remplaçants : Antoine.A (2.5), Fabien.X (non noté).

Carton jaune : Aucun

Absents : Jérémy.G, Jérémy.S, Junior.N**, Maxence.T**, Mehdi.J*****, Raphaël.O, Souleimane.L**, Stens.C, Tanguy.R**, Théo.C**.

Décidément, les rencontres se suivent et se ressemblent au stade du Breuil pour notre équipe U19 ans, car une nouvelle fois nous allons accueillir un adversaire direct pour notre maintien dans cette deuxième division départementale. Mais contrairement au match aller, aujourd’hui, je dispose d’un groupe presque au complet pour affronter cette formation Breuilletoise, qui nous fortement malmené cet hiver.

Pendant la première période, les nombreux spectateurs présents assistent à une nette domination des espoirs Spinoliens. Malheureusement, ni la tête d’Alexandre.F, ni les différentes tentatives de Julien.T ne trouvent le chemin des filets adverses. Donc comme trop souvent en football, la première occasion visiteuse leur permet de prendre l’avantage après un très mauvais jugement de notre défenseur central (0-1 22ème). Malgré ce coup dur, les partenaires de Lunuel.K ne baissent pas les bras et sont récompensés rapidement en égalisant par Alexandre.F, suite un pénalty logique pour une faute de main (1-1 33ème). Mais notre défense centrale, décidemment pas dans grand jour commet une nouvelle erreur permettant à nos valeureux Breuilletois de rentrer aux vestiaires avec un avantage d’un but (1-2 42ème).

A l’opposé des quarante-cinq premières minutes, cette deuxième période équilibrée se joue sur un rythme peu élevé….. (normal je pense au regard de la condition physique des différents participants) mais surtout le football individualiste des uns et des autres nous empêche de voir une seconde mi-temps agréable….. Heureusement, Julien.T a la très bonne idée de transformer un joli coup-franc direct pour l’égalisation (2-2 57ème) et ainsi nous permettre de conclure cette rencontre sur un match nul assez logique.

Messieurs, le dimanche 27 mai, il nous restera une ultime rencontre à Savigny sur orge « déterminante » pour notre maintien. Donc, je souhaite vivement que chacun d’entre-vous se présente ce jour-là avec toute l’envie et la détermination nécessaire pour ramener les trois points sur ce dernier match.

Hervé


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun