Un point uniquement…….

Date: 28/04/2019 | Catégorie: Matchs Resumes, Séniors | Auteur: editorsce

S.C EPINAY SUR ORGE  2  -  C.S MENNECY  2

Dimanche 14 avril à 15h00 au stade du Breuil.

Composition de l’équipe : Teddy.M (2.5 sur 6), Alexandre.M (2.0), Samy.T (2.5), Sébastien.R (3.0), Vincent.F (2.5), Paulo.A (cap 2.5), Alexandre.F (2.0), Cédric.T (1.0), Max.G (1.0), Guillaume.C (1.0), Jonas.M (2.5).

Remplaçants : David.A (non noté), Mehdi.H (1.0), Sabri.M (2.0).

Cartons jaunes : Alexandre.F, Alexandre.M et Cédric.T.

Absents : Jérémy.C, Jérémy.P, Julien.Br, Julien.T, Lucas.S, Maxime.R et Mehdi.E.

Aujourd’hui, nos chers Spinoliens accueillent nos amis de Mennecy pour une rencontre hyper importante à l’approche de la fin de saison, car elle oppose deux formations à la lutte pour le maintien dans cette division. Naturellement, la prestation collective du week-end dernier n’ayant pas donné entièrement satisfaction, des modifications du onze de départ ont été apportées, afin de retrouver le bonheur de la victoire…..

Malheureusement, les partenaires de Paulo.A n’entrent pas correctement dans cette confrontation pour espérer inquiéter les protégés de Patrick Galland. Une nouvelle fois, le milieu de terrain local peine face à la vivacité de leurs adversaires directs et surtout commet beaucoup trop d’erreurs techniques pour emballer le rythme de cette rencontre. Hélas, les minutes passent sans grand intérêt pour les nombreux spectateurs.

La pause permet à l’encadrement Spinolien de faire entrer Mehdi.H et Sabri.M avec l’espoir de réveiller enfin sa ligne d’attaque….. Malheureusement, un mauvais alignement défensif permet à nos visiteurs d’ouvrir le score à l’heure de jeu (0-1). Pas inspirés, pas chanceux à l’image de cette magnifique tentative lointaine de Jonas.M qui s’écrase sur la barre, les rouges et blancs d’Epinay sur Orge se dirigent vers une nouvelle défaite à domicile…… Mais, Sabri.M, libre de tout marquage, voit sa frappe prendre à contre-pied le portier visiteur pour une égalisation inespérée (1-1 85ème). Hélas, joie de courte durée puisque nos chers amis inscrivent un second but (1-2 87ème) sur un deuxième alignement fantasque…. Fort heureusement, les joueurs du Sporting peuvent compter sur Jonas.M, qui réussit à trouver un trou de souris pour glisser le ballon au fond des filets adverses pour une égalisation au coup de sifflet final (2-2 93ème).

Se contenter et savourer ce partage des points à l’ultime seconde ou déprimer fortement en repensant à notre médiocre prestation collective et surtout à notre niveau technique tellement affligeant aujourd’hui…. Tel est mon état d’esprit après cette rencontre dominicale. Personnellement, à l’approche de nos prochaines échéances, je préfère rester optimiste et opérer plusieurs changements, afin de rendre ce groupe meilleur……

Richard


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun