UN RETOUR A L’EXTERIEUR COMPLIQUE

Date: 05/03/2017 | Catégorie: U10 U11 | Auteur: editorsce

4 équipes U11 étaient à Brunoy ce matin pour jouer la première rencontre de la deuxième phase.

L’équipe D coachée ce matin par Olivier va s’incliner sur le score de 3-2. Ce n’est pas une mauvaise rencontre que cette équipe a effectué mais il a manqué un petit rien pour revenir dans le match. De la réussite certes, mais aussi un niveau technique supérieur. Néanmoins, Olivier était globalement satisfait du contenu proposé par ses joueurs malgré le score en notre défaveur. Il ne faut pas oublier que cela fait quand même trois mois que nous avions pas joué dehors donc cela reste encourageant.

L’équipe C de Karim va sombrer corps et âmes ce matin en s’inclinant 10-1 sur son match. Karim était très déçu du comportement, de l’envie et du jeu de son équipe même si l’adversaire du jour possède une très belle équipe. Ballotés, secoués, en retard sur tout les ballons avec un gros problème tactique sur le terrain, c’est logiquement que notre adversaire en a profité. Mois aussi je suis très déçu du comportement des garçons ce matin donc j’espère voir une réaction la semaine prochaine avec un état d’esprit différent.

L’équipe B va perdre 2-0 son match avec là aussi des regrets . Face à un adversaire accessible, les garçons ont bien joué au ballon lors de leur rencontre mais……..il y a un mais……..dans ce sport il faut aussi marquer des buts pour espérer remporter un match. Battus sur deux contres de Brunoy, Baptiste avait beaucoup de regrets au vu des efforts et du contenu effectué par ses protégés. C’est dommage mais après un passage à vide les garçons ont retrouvé de l’envie ce qui est prometteur pour la suite.

L’équipe A va perdre elle aussi 6-3 sa rencontre. Je suis déçu d’avoir perdu mais fier du match, du comportement, de l’envie et du contenu de mon équipe. Face à un adversaire qui nous est supérieur beaucoup de choses positives sont à ressortir de la rencontre. Menés, puis ayant repris l’avantage puis encore une fois menés, on a su revenir malgré la fatigue. Il est dommage d’avoir sombré en fin de match (mais on peut aussi ajouter que l’on a pas été aidé……) mais je dis bravo quand même aux enfants pour leur prestation. Il y a de belles défaites……celle-ci en fait partie.

STEPHANE


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun