UN RETOUR AU BREUIL MITIGE

Date: 16/03/2014 | Catégorie: U10 U11 | Auteur: editorsce

3eme journée de challenge pour 4 équipes U11 du SCE qui recevaient ce matin Marcoussis.

Pour notre retour au Breuil, nos petits spinoliens vont remporter 2 matchs et perdre les 2 autres  . En accord avec le club de Marcoussis, nous avons fait 4 équipes pour faire jouer tous les enfants.

L’équipe D coachée par Cédric s’incline sur le score de 5-0. Avec la moitié du groupe composé de U9, ce groupe ne va pas produire une grosse rencontre. Déchet technique, indiscipline tactique, le score est acquis au repos. Malgré une 2ème période ou rien ne sera marqué nous n’avons pas su mettre un but qui aurait mis du baume au cœur à nos joueurs. Certains garçons montrent leur limites et au mois de mars, c’est toujours embêtant en vue des tournois qui auront lieu en fin de saison.

L’équipe C de coach David va subir la loi de son adversaire pour s’incliner sur le petit score de 3-2.  Avec l’intégration de plusieurs U9 dans ce groupe, la prestation d’ensemble a été moyenne. En fait, si l’animation offensive a été intéressante, on ne pas dire cela sur le travail défensif qui nous a certainement plombé la rencontre et nous coutent très cher au final. Un élément aussi a été déterminant lors de ce match, c’est notre indiscipline tactique aussi bien chez les U9 (ce qui me parait pas surprenant car ils ont joué sur un terrain plus grand que d’habitude) que chez les U11 (ce que j’ai plus de mal à admettre vu la répétition du message des coachs…) .

L’équipe B de coach José va remporter une belle victoire sur le score de 11-1. Aux dires de José, nous avons dominé la rencontre en jouant bien au football (comme la semaine dernière) ce qui est fort intéressant pour la suite car il y avait quelques absents dans ce groupe et que les joueurs qui sont montés d’équipe ont été à la hauteur des espérances du staff. C’est bien mais surtout ne nous relâchons pas car on a tendance à être inconstants dans ce groupe…..

Après la déception de la semaine dernière, j’attendais mieux  en terme de jeu pour la rencontre de l’équipe A.  Malgré une victoire 2-1, je ne suis pas satisfait du contenu que nous avons produit. Beaucoup de déchet technique, des relations collectives très laborieuses, même si le terrain bosselé ne nous a pas aidé, la prestation d’ensemble m’a vraiment laissé sur ma faim. Je ne réfugierai pas derrière les absences car c’est le lot de tout le monde et c’est surtout les joueurs qui évoluent régulièrement en A qui n’ont pas été à la hauteur. J’attends donc une réaction d’ensemble la semaine prochaine.

A noter que sur les 4 défis du parcours, seuls 3 ont été remportés.

STEPHANE


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun