UN SAMEDI PARTAGE……

Date: 10/04/2016 | Catégorie: U10 U11 | Auteur: editorsce

4 équipes U11 jouaient contre Morsang sur Orge ce samedi en match en retard de championnat.

L’équipe D a perdu son match sur le score de 6-4. Coachés par Philippe, les garçons et les filles ont bien démarré leur match en menant rapidement 3-0 et puis…….plus rien, de la fébrilité défensive, un manque évident de combativité défensive et notre adversaire du jour va revenir à 3-3 avant le repos. En seconde période: rebelote!!!! On retrouve les mêmes errements défensifs si bien que Morsang ve prendre le large pour mener 6-3 et nous reviendrons en fin de match en marquant un quatrième but. C’est une déception car il y avait largement la place pour s’imposer dans ce match mais aujourd’hui notre prestation défensive n’a pas été à la hauteur du match. C’est une grosse déception pour le staff.

L’équipe C va remporter sa rencontre sur le score de 2-1. Les protégés de Jérémy continuent leur beau parcours en championnat mais là aussi ce fut laborieux. Malgré l’ouverture du score de notre part dès le coup d’envoi la partie va s’équilibrer au fil des minutes et il n’est pas surprenant de voir notre adversaire revenir à égalité. Nous allons pousser (tout comme Morsang) et le groupe se verra récompensé par un but en toute fin de match scellant le score de cette rencontre. Comme l’équipe D, la partie n’a pas été aboutie malgré la victoire et beaucoup de choses sont encore à régler, la plupart des enfants de ce groupe ont été en difficulté en tournois donc vigilance…………

L’équipe B va faire match nul sur le score de 3-3. Ce groupe a toujours les moyens de gagner leur rencontre mais………Il y a un mais, il manque toujours quelque chose ou des erreurs individuelles qui plombent l’équipe et l’issue de la rencontre. Je vais me répéter mais aujourd’hui le groupe avait largement les moyens de remporter ce match en menant au score mais comme d’habitude des relâchements coupables ont planté l’issue de la rencontre et c’est encore un fois la frustration qui l’emporte au terme de la rencontre. C’est rageant mais tant que nous serons pas plus rigoureux on sera sujet à ce genre de mésaventures.

L’équipe A va retrouver le chemin de la victoire en gagnant sur le score de 7-0. C’est un match appliqué et sérieux que les garçons vont livrer ce matin avec un jeu collectif intéressant, de l’envie, de la présence et de l’abnégation. Face à un adversaire inférieur il faut le reconnaitre les garçons ont retrouvé certaines vertus qui faisaient leur force et vont être récompensés par des buts marqués de différentes manières. Il est aussi à noter la bonne prestation défensive de l’ensemble du groupe qui a contribué à rendre notre but inviolé sur ce match. Il était important de retrouver une victoire probante c’est fait mais toute victoire demande toujours confirmation alors soyons prudents et vigilants.

STEPHANE


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun