UN SENTIMENT GLOBALEMENT TRES DECEVANT

Date: 25/05/2014 | Catégorie: U10 U11, U12 U13 | Auteur: editorsce

2 équipes du SCE (1 équipe U11 et 1 équipe U13) étaient en tournoi à Yerres ce samedi.

L’équipe u11 va terminer à une très décevante 9ème place sur 12. Je ne les ai pas encore vu jouer de cette manière là cette saison. Empruntés, d’un niveau technique très faible, un jeu collectif inexistant, des erreurs de placement incroyables pour un mois de mai, on va terminer 5ème/6 avec 1 victoire, 1 nul et 3 défaites (sur des scores parfois très lourds). Le dernier match se soldera par une victoire mais n’atténuera pas ma grande frustration face au niveau proposé par ce groupe lors de cette journée. Est-ce que cette journée fera du bien pour la suite en montrant que rien ne sera facile? Je l’espère fortement sinon nous risquons d’avoir de grosses déceptions en cette fin de saison.

L’équipe U13 va terminer 11ème/14 dans un tournoi ou également la déception sera grande. En fait on a joué les matchs à notre portée mais on lâche trop vite les rencontres plus difficiles. Ca c’est très embêtant notamment en vue de la Pentecôte. Alors on a des regrets sur 2 matchs de poules que l’on doit remporter et cela nous aurait fait mieux figurer au classement, mais le fait d’être peu courageux sur certaines rencontres n’est pas normal ce qui prouve aussi le manque d’esprit de compétitions de certains de nos éléments (même s’ils s’en défendent). C’est pas le tout de parler, il faut aussi agir……Le dernier match de classement sera quand même gagné mais là aussi un sentiment de frustration se dégage.

A noter que les U11 B et U11 C ont joué en amical à Longjumeau ce matin et que le bilan est positif avec 1 victoire et 2 nuls contre les équipes A,B et C de la Longjumelloise.

STEPHANE

 


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun