Une 6ème défaite incontestable……

Date: 21/03/2015 | Catégorie: Matchs Resumes, Séniors | Auteur: editorsce

S.C EPINAY sur Orge  2  -  ANGERVILLIERS A.S  4

Dimanche 15 mars à 15h30 sur le terrain d’honneur du stade du Breuil.

Composition de l’équipe : Adrien.L (2.5 sur 6), Samy.T (3.5), Cyriac.H (2.5), Ghislain.M (2.5), Jérémy.K (2.5), Maxime.B (2.5), Paulo.A (3.5), Mehdi.E (2.0), Yassin.B (1.5), Paul.C (2.0), Sébastien.R (3.0).

Remplacements : 55ème Yassin.B par Fredérick.P (1.5) puis 70ème Mehdi.E par Nicolas.C (1.5) et Paul.C par Baptiste.V (1.5).

Absents : Adam.E, Cédric.T, Ludovic.S, Mamadou.D, Mathias.GB, Thibaud.T, Zohair.E.

Pour ce match en retard de championnat, nous retrouvons le stade du Breuil mais cette fois, le terrain d’honneur (si nous pouvons encore le nommer ainsi, tellement il est en mauvais état). Après l’énorme désillusion de la semaine passée avec la défaite (1-2) dans le derby de l’Orge, l’objectif de cette journée est de prendre les quatre points afin de recoller au classement et surtout quitter ainsi cette dernière place.

L’entame de cette rencontre nous rappelle très vite que l’attaque visiteuse est la meilleure du groupe avec des attaquants extrêmement rapides, percutants et nous renvoie illico sur la tragique défaite du match aller (0-7). Cependant, après quelques frayeurs, nous avons la bonne surprise de voir l’arbitre officiel nous accorder un pénalty généreux, que Ghislain transforme sans aucune hésitation (1-0 13ème). Remontés par cette décision, les joueurs d’Angervilliers se jettent à l’attaque afin d’égaliser rapidement, mais d’abord la barre transversale (16ème) puis la vigilance d’Adrien (19ème) et surtout les nombreux efforts défensifs des partenaires de Jérémy permettent au Sporting de garder sa cage inviolée jusqu’à la pause. Plutôt un exploit !!!! au regard de la valeur des nos adversaires du jour.

L’heure de jeu approche, nous résistons toujours aux assauts des sudistes de l’Essonne, mais une nouvelle fois, nous allons connaitre quinze minutes fatales avec des erreurs individuelles qui permettent d’abord une égalisation (1-1 60ème) puis une prise d’avantage d’Angervilliers (1-2 65ème) et ensuite le fameux break (1-3 73ème). Pourtant, je pensais qu’avec l’arrivée des hommes du banc, nous serions capables de mieux gérer ce genre de temps faible….. L’anecdotique pénalty obtenu et transformé par le virevoltant avant-centre visiteur ne changera pas la physionomie de cette rencontre (1-4 89ème), ni la belle action offensive de Samy, conclue avec beaucoup de finesse technique de la part de notre latéral gauche (2-4 93ème).

Aujourd’hui, la déception de perdre est forcement présente mais cette nouvelle défaite n’est surtout pas illogique, tant la supériorité affichée par nos adversaires a été criante. Maintenant, pour redresser cette situation défavorable datant de plusieurs semaines, il nous reste neuf matches à fort enjeu dont SEPT face à des adversaires avec qui nous avons partagé les points ou perdu d’un seul but lors de la phase aller. A nous de savoir ce que nous souhaitons vraiment et si nous sommes suffisamment impliqués pour fournir tous les efforts nécessaires et ainsi sauver notre saison !!!!!!

Rendez-vous, dimanche prochain (15h30), pour le fameux derby chez nos amis Longjumellois.

Richard


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun