Une belle remontée pour un nul…….

Date: 11/05/2014 | Catégorie: Matchs Resumes, U18 U19 | Auteur: editorsce

F.C WISSOUS 3  -  S.C EPINAY SUR ORGE3

Coup d’envoi à 13h30.

Temps agréable sur le terrain synthétique du stade de l’Europe.

Composition de l’équipe : Jérémy.P, Geoffrey.L, Steeve.P, Mathias.GB, Tony.D, Alexandre.B, Alexandre.M, Jérémy.G, Mathieu.L, Alexis.M, et Jonas.M.

Remplaçants : Alexandre.F, Romain.G.

Absents : Gabriel.P, Valentin.J, Vincent.F.

Pour ce match très important de championnat en vue du maintien en Excellence départementale, il ne fallait pas être en retard au stade de l’Europe tellement mon équipe a été lamentable dès le début de la rencontre en encaissant TROIS BUTS après seulement un quart d’heure de jeu et ne répliquant que par Jonas, auteur du but Spinolien (1-3).

Malheureusement toute notre première mi-temps a été cauchemardesque, totalement à l’image de cette entame pitoyable, avec des joueurs incapables de faire une passe ou un contrôle correct, des défenseurs complètement dépassés par la vitesse adverse et moi, je ne pouvais que constater impuissant cet imprévisible mais surtout incroyable scénario et je ne remercierai jamais assez l’arbitre officiel d’avoir mis fin à mon calvaire dès la fin du temps réglementaire (1-3).

Profitant de ce quart d’heure de repos pour remettre les choses dans le bon sens, en disant des vérités concernant des comportements inadmissibles, ou en demandant de cesser les critiques internes inutiles nous empêchant de jouer sereinement un match aussi capital. Mais nous avons profité aussi de cette pause pour effectuer un changement de système de jeu avec les entrées des remplaçants.

Dès la reprise, enfin nous commençons vraiment à jouer collectivement et après quelques instants de flottement, nous nous créons de belles occasions en passant par les côtés et par bonheur sur l’une d’entre elles, notre buteur maison arrive à réduire le score d’une très belle tête (2-3), réalisant du coup un joli doublé sous les yeux de ses parents.

Après cette deuxième réalisation, je reconnais enfin mon équipe et notre domination devient de plus en plus nette surtout que les changements de joueurs amènent de la fraîcheur, de l’envie et encore une fois, sur un centre du côté de Jéméry.G après une action bien menée par Alexandre.F, nous réussissons à égaliser par Alexis, tout juste entré en jeu (3-3).

Bien installés dans le camp adverse, les attaques Spinoliennes sont incessantes et les balles de match nombreuses mais malheureusement, il y a souvent le portier local ou un défenseur pour nous empêcher de marquer ce but vainqueur comme sur cette dernière occasion, après une très belle action collective, le tir d’Alexandre.F passe juste à côté.

Nous revenons de loin avec ce match nul car ce retour inespéré nous fait du bien mentalement mais il faut que cette rencontre nous serve de leçon car nous ne devons pas nous contenter de nos acquis dans notre position au classement car le maintien n’est pas encore assuré et il va falloir se retrousser les manches sur les derniers matches et dès les premières minutes !!!!!!!!!!

Encore BRAVO à tous.

VIC


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun