Une belle soirée de football

Date: 11/06/2018 | Catégorie: Matchs Resumes, Séniors | Auteur: editorsce

S.C EPINAY S/ORGE (b)  4  -  T.U VERRIERES (b)  2

Mardi 15 mai 2018 à 20h30 au stade du Breuil.

Composition de l’équipe : Julien.B (3.5 sur 6), Alexandre.M (3.0), Paul.D (3.0), Mehdi.E***** (4.0), Sébastien.R (cap 4.0), Cédric.T (3.5), Alexandre.F** (4.5), Julien.Br***** (3.5), Julien.T (3.5), Giovani.J (3.0), Francky.M (4.0).

Remplaçants : Anthony (3.0), Jérémy.G (1.0).

Carton jaune : Sébastien.R

Absents : Florent.S, Mathias.GB, Mathias.L, Pierre.L, Raphaël.P, Sébastien.M, Stephen.R, Thibaud.T*****.

Deux jours seulement après notre victoire importante (4-2) contre les réservistes de Dourdan, nous devons livrer une nouvelle bataille pour confirmer notre maintien….. En effet, ce groupe de quatrième division départementale est totalement « fou », avec HUIT équipes encore en danger après vingt journées de championnat……

Donc à l’image de dimanche, mon onze de départ est vraiment de qualité avec la présence de nombreux éléments habitués à jouer en équipe fanion. Malheureusement, après un très bon début de rencontre, les partenaires de Sébastien.R se retrouvent menés sur la première occasion des Vérrièrois (0-1 25ème). Malgré ce coup du sort, les Spinoliens ne baissent pas les bras et réussissent à égaliser après une belle passe en profondeur de Cédric.T pour Francky.M qui remporte son face à face sans trembler (1-1 41ème).

De retour des vestiaires, les blancs et rouges d’Epinay sur Orge poursuivent leur nette domination. Mais il faut attendre l’heure de jeu pour voir Julien.T obliger la défense visiteuse à commettre une faute dans sa surface de réparation. En toute tranquillité, Mehdi.E donne l’avantage à nos Spinoliens sur pénalty (2-1 61ème). Dorénavant, le milieu de terrain du Sporting a largement pris le dessus sur ses adversaires et c’est au tour d’Alexandre.F de trouver idéalement Francky.M pour son second doublé en QUATRE jours (3-1 74ème). Puis, un petit relâchement permet aux réservistes Vérrièrois de revenir au score (3-2 81ème). Mais rapidement, Paul.D mène une redoutable contre-attaque pour ensuite adresser un magnifique centre vers la tête de Mehdi.E, seul au second poteau (4-2 85ème). Voilà trois points supplémentaires qui font un bien fou……

BRAVO Messieurs, car cette rencontre est notre meilleure prestation collective de la saison. Evidemment, la victoire est importante, mais je suis surtout fier de vous, car c’est le collectif qui a remporté ce match et non les individualités. Vraiment félicitations à tous.

Prochain rdv, le dimanche 27 mai à 15h00, avec le déplacement chez nos amis Villebonnais.

Vic


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun