UNE ENORME DECEPTION

Date: 11/01/2014 | Catégorie: U12 U13 | Auteur: editorsce

Après un repos bien mérité, la nouvelle année est repartie sur les chapeaux de roue avec le tournoi de Bourg la Reine, rendez-habituel de la saison en hiver.

Notre premier match  va se solder par une victoire 1-0 face Villabé. Mais que ce fut laborieux, dans le jeu on y est pas de tout et je suis pas rassuré pour la suite……Place au 2ème match contre le Stade de l’Est Pavillonnais . Comme la première rencontre on joue pas bien, ce sera un match crispant jusqu’au bout car notre adversaire se montre dangereux mais on ne prend pas de but et le score reste nul et vierge. Cela nous permet d’envisager la qualification pour le tournoi principal, un nul suffit face à Bourg La Reine qui est l’équipe la moins costaude du groupe pour passer. Et on va s’incliner pitoyablement 1-0 car on va oublier tous les fondamentaux du football lors cette rencontre qui va nous éliminer du tournoi principal.

Les 1/4 et 1/2 finale du tournoi secondaire nous opposeront à 2 équipes de Bourg la Reine que nous allons remporter facilement et la finale consolante contre Massy sera perdue 2-1 ce qui fait que l’on termine 10ème/16 de ce tournoi.

C’est une grosse déception surtout après ce que l’on avait vu à Epinay mais la leçon de ce tournoi est que sans les fondamentaux (courage, volonté, technique, replacement) on ne fait pas grand chose donc j’espère ne plus revoir ce que j’ai vu ce jour-là. On ne se lève pas si tôt le matin  pour faire une prestation aussi indigne.

 

STEPHANE


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun