UNE MATINEE COMPLIQUEE

Date: 18/10/2015 | Catégorie: U10 U11 | Auteur: editorsce

Nous nous rendions à Morangis ce matin pour la deuxième journée du Critérium.

L’équipe D de Patrick va perdre sa rencontre sur le score de 5-1. Pourtant le début du match laissait présager une issue différente car nous avions ouvert le score et malgré quelques errements défensifs, le groupe se montrait à la hauteur. Malheureusement la seconde période verra notre adversaire prendre le dessus et marquer quatre buts pour s’imposer facilement. Je vais me répéter mais c’est encore et toujours le travail qui va nous permettre de nous en sortir. Alors soyons patients car tout n’est pas à jeter dans la prestation d’ensemble mais il est sur qu’il faudra une autre performance défensive pour rivaliser lors de nos rencontres car avec cinq buts encaissés, c’est difficile de s’imposer.

Comme la semaine d’avant, l’équipe C a sombré corps et âmes et va s’incliner lourdement sur le score de 7-0. J’attendais une réaction de ce groupe après la piètre prestation de Gif, elle n’est pas venue et c’est une énorme déception. Alors on peut toujours parler mais le terrain a rendu son verdict: on est pas au niveau actuellement. Trop de laxisme, un manque certain de combativité, des attitudes à corriger……..Ca fait beaucoup voire trop. Alors le stage de Toussaint se profile et j’espère que cela va faire du bien aux enfants et surtout leur remettre la tête à l’endroit car on ne peut pas continuer comme cela. Si cela perdure, et bien on changera la composition du groupe…………

L’équipe B va perdre son match sur le score de 2-0. Comme la semaine dernière, c’est un départ catastrophique qui va plomber l’issue de la rencontre car en étant mené 2-0 au repos, il est toujours difficile de revenir. Comme la semaine dernière la seconde période sera plus intéressante de notre part mais on en peut pas se permettre de jouer une seule mi-temps par rencontre. Comme les autres groupes, j’espère que le stage va aider les enfants en terme de contenu footballistique et permettre un nouveau départ après les vacances de Toussaint. Car dans ce groupe également certains enfants ne font pas efforts suffisants pour y rester alors attention messieurs!!!!!!!!!

L’équipe A va être la seule à rivaliser avec son adversaire pour finir sur le score de 3-3. Par contre le contenu de la rencontre n’a pas été bon du tout. Passifs, peur du duel, des mauvais choix, un niveau technique trop moyen, c’est logique que notre adversaire mène 1-0 au repos. On va faire un bon début de seconde période, revenir au score puis prendre l’avantage 3-1. Et puis comme d’habitude on se relâche et Morangis va revenir au score pour un score de parité assez logique au vu de la rencontre. Encore trois buts encaissés, preuve que nous sommes pas bons dans les duels défensifs. On va travailler tout cela au stage. On va “manger” du duel, offensif, défensif, mais on va y arriver.

STEPHANE

 

 

 


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun