Une mi-temps fatale !!!!!

Date: 22/02/2017 | Catégorie: Matchs Resumes, Séniors | Auteur: editorsce

F.C PARAY VIEILLE POSTE (b)  4  -  S.C EPINAY sur Orge  1

Dimanche 19 février à 15h00 au stade Pierre de Coubertin.

Composition de l’équipe : Jérémy.P (2.0 sur 6), David.A (2.0), Paul.D (1.5), Sabri.M (3.0), Ghislain.M (cap 2.5), Bob.V (2.5), Sébastien.R (2.0), Mehdi.H (3.5), Guillaume.C (2.0), Jonas.M (1.5), William.T (1.5).

Remplacements : Raphaël.P (1.0), Steeve.P (1.5).

Cartons jaunes : Ghislain.M, Bob.V.

Absents : Adam.E, Alexandre.G, Baptiste.V, Cédric.T, Giovani.J, Jérémy.C, Maxime.T, Paulo.A, Samy.T, Yassin.B.

Une semaine après avoir réalisé une belle prestation collective et partagé les points avec la réserve de Grigny, nos jeunes Spinoliens vont devoir affronter celle de Paray Vieille Poste, occupant également les dernières places de ce groupe de première division. Hélas, pour les partenaires de Ghislain.M, la longue liste des absents est toujours aussi bien garnie avant d’attaquer cette confrontation importante….

Contrairement aux rencontres passées, l’entame de match des rouges et blancs d’Epinay sur Orge est quasiment idéale avec une domination sans partage dans tous les compartiments du jeu. Hélas, les nombreuses occasions d’ouvrir le score, par Bob.V (5ème), Guillaume.C (9ème), Sébastien.R (11ème), Mehdi.H (17ème) ou encore Ghislain.M (27ème) ne trouvent pas le cadre ou sont sorties par les bons réflexes du portier local. Heureusement, notre virevoltant Mehdi.H insiste et réalise un enchainement parfait, après un bon centre de Guillaume.C, pour donner un avantage amplement mérité aux visiteurs (1-0 34ème). Mais comme souvent, le football est injuste et les décisions arbitrales défavorables aux équipes occupant le bas de classement, donc Paray égalise miraculeusement à l’ultime seconde de cette première période.

Certainement abattus par ce mauvais coup du sort, les joueurs du Sporting sont totalement méconnaissables au retour des vestiaires et très logiquement les Paraysiens vont prendre l’ascendant en transformant un coup-franc direct (1-2 52ème) puis en partant à la limite du hors-jeu (1-3 58ème) ou en réussissant un superbe lob lointain (1-4 72ème). Non contents d’afficher des lacunes défensives, les attaquants d’Epinay sur Orge vont également se montrer dans un mauvais jour, avec une nouvelle fois, de nombreuses tentatives ratées comme ces têtes de Bob.V, William.T (deux fois), ou ces duels perdus par Guillaume.C, Jonas.M puis William.T.

Ce coup de sifflet final met fin à une série de quatre matchs sans défaite, mais ce revers vient surtout sanctionner une formation Spinolienne, certes supérieure tactiquement ou techniquement, mais très inférieure mentalement !!!!!!! Pourtant Messieurs, que la démonstration collective de nos quarante-cinq premières minutes fut belle et prometteuse…..

Prochain rendez-vous, le dimanche 26 février à 15h00, avec le périlleux déplacement à Dourdan.

Richard


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun