Une première défaite mémorable !!!!!!!

Date: 10/10/2014 | Catégorie: Matchs Resumes, Séniors | Auteur: editorsce

A.S ANGERVILLIERS 7  -  S.C EPINAY SUR ORGE 0

DIMANCHE 05 OCTOBRE à 15h30 au stade de voie Blanche.

Composition de l’équipe : Adrien.L, Yassin.B, Steeve.P, David.A, Jérémy.K (cap), Cédric.T, Paulo.A, Sébastien.R, Cyriac.H, Jonas.M (puis Nicolas.C 45ème) William.T (puis Stephen.R 60ème).

Absents : Adam.E, Fredérick.P, Jordan.H, Mathias.GB, Mehdi.EA, Samy.T, Zohair.E, plus les nombreux joueurs non alignés depuis le début de la saison.

Pour cette reprise du championnat, un long déplacement nous attend dans la verte contrée sudiste Essonnienne. A notre arrivée, la majeure partie de l’effectif du jour, découvre le célèbre « petit terrain ondulé » du très champêtre stade d’Angervilliers avec son cadre verdoyant, ses minuscules vestiaires, ses voisins atypiques avec ses ânes et ses chevaux.

Une nouvelle fois, le onze de départ Spinolien est très éloigné de mes espérances et surtout de celui qui doit représenter une équipe fanion dans un club comme le notre mais le mérite en revient aux joueurs présents, qui comme je l’espère, auront à cœur de conserver notre invincibilité, après une victoire à Dourdan puis un match nul à domicile contre Arpajon.

Seulement, certains joueurs d’Epinay sur Orge (inutile de les nommer, ils se reconnaitront facilement) ont oublié qu’en football « on joue souvent comme on s’entraine » !!!!! Ainsi dès les premières minutes de cette rencontre, les symptômes de notre mauvaise opposition hebdomadaire ressortent avec des partenaires de Jérémy.K, affligeants de lenteur, consternants dans leurs choix et très faibles techniquement. Seule, une tête de Cyriac (8ème) non cadrée, vient éclaircir une entame de match très compliquée.

Malheureusement, cette longue après-midi ne sera qu’une interminable série de défaillances individuelles défensives, offrant de grotesques cadeaux à CHAQUE but inscrit par de valeureux attaquants locaux (11ème, 23ème, 43ème, 56ème, 75ème, 81ème et 86ème). Sachant que ce score aurait pu être encore plus large sans les nombreuses interventions de notre jeune portier, Adrien.L, qui effectuait à l’occasion son retour en équipe fanion après l’avoir quittée un certain 04 novembre 2012……

Comme tout le monde sait, ce n’est pas dans les habitudes de la maison Spinolienne de tomber dans le TRIOMPHALISME après un succès, alors encore moins dans le CATASTROPHISME….. même après une telle déconvenue. Mais forcément, l’encadrement est en droit d’attendre, une remise en question immédiate, une volonté de travail de chaque instant pendant les séances puis réactivera farouchement la concurrence, mais encore faut-il que les prétendants élèvent individuellement leur niveau actuel…..

Maintenant, en football, le match à VENIR sera toujours plus important que celui qui est passé…

Le championnat fera une pause dimanche prochain, afin de laisser la place au second tour de la coupe de l’Essonne à 14h30 contre la Longjumelloise, sur le terrain d’honneur de notre cher stade du Breuil.

RICHARD


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun