Une victoire bruyante…..

Date: 04/03/2019 | Catégorie: Matchs Resumes, Vétérans 45 ans | Auteur: editorsce

Les 55 ans recevaient au Stade du Breuil le F.C. Marcoussis – Nozay – La Ville du Bois

Bien qu’en ce dimanche ce soit mon jour de fête , nous pouvons dire que nous avons pas été à la fête avec cette partie qui outre les décibels qu’elle a généré était dans la juste lignée avec l’actualité du Salon de l’Agriculture, n’hésitons pas à dire que nous avions sortie les bœufs , bourrins , chèvres et chiens truffiers ou ratiers de quoi s’y perdre et pas un pour rattraper l’autre pour ce match sur notre pelouse qui était à la hauteur de ce type de confrontation.

Le coach avait un potentiel en nombre impressionnant pour établir deux équipes, il prit donc la décision d’aligner d’emblée nos joueurs les plus jeunes et frais se gardant les vieux routards sur la touche en première période. Le match mis du temps à se mettre en route , comme un manque d’envie de jouer ; dû peut-être à un échauffement inexistant pour quelques uns ?  Conséquence un placement aléatoire et un déchet de passe qui s’accompagne par un marquage souvent à la ramasse …..  Heureusement dans tout cela l’adversaire pêche également des mêmes symptômes ce qui équilibre le spectacle. Malgré ce constat sur un début d’hostilité ont arrive à avoir quelques situations dangereuses qui provoque quelques commentaires vifs de part et d’autres qui parsemés ici et là finissent par en exciter certains. Et dans ces entre-faits sur un mouvement presque inoffensif dans la surface notre renard Eric arrive à glisser la balle entre le poteau et le gardien. La mi-temps est sifflée et le score tourne à notre avantage mais il aurait pu être inversé.

Les anciens reprennent du service , le ballon circulera mieux mais les commentaires redoublerons ce qui n’arrangera rien. De ce fait et si on arrive à mieux poser le jeu et faire tourner la balle nous gâchons plusieurs actions sur la dernière passe ou le dernier tir. Dommage car de leur côté les visiteurs arrivent sur quelques rares tentatives à solliciter notre gardien qui aujourd’hui assurera sa prestation et nos cages sans faillir. A force d’insister et tenir la balle en partant de nos arrières les Pascals , bien distribué par le milieu Momo nous conclurons sur une belle sortie de nos arrières relayer par Jacques à marquer par Gilles un second but, par la suite d’autres occasions se présenterons à nous ; malheureusement nous raterons le plus facile , pousser la balle au fond du but. Nous en resterons là pour ce match qu’il faudra oublier si nous voulons continuer à nous faire plaisir. L’entrainement pour certains ne serait pas un luxe.

Finalement :    S.C.E.   2     –     F.C.  M N VdB      0  

Une pensée pour notre buteur Eric qui nous a fait une petite alerte qui nous l’espérons n’en sera rien. Et confirmé à cette heure , bonne nouvelle !!

Attention prochain match prévu dans un mois ………..


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun