Une victoire sans convaincre…….

Date: 02/11/2016 | Catégorie: Matchs Resumes, Vétérans 45 ans | Auteur: editorsce

Epinay-sur-Orge      recevait en déplacement au Stade du Breuil    Ollainville   

En ce beau Dimanche ensoleillé nous voici sur le terrain d’honneur du Breuil qui cause de congés et de loges suffisamment confortable n’a pu accueillir notre convalescent Alain, mais qu’à cela ne tienne nous pouvions cependant compter sur la présence de notre nouveau KOP ” Mupper Show ” venu en nombre nous assurer d’une ambiance conviviale  et d’encouragements agrémentés d’une multitude de conseils avertis à nos égards !!!

Le fait marquant sera le retour de Rémi dans nos buts , ce qui permet à Jeannot de reprendre le numéro 14 de légende mais surtout pour l’arbitrage de Fred qui nous évite de redonner les règles de base à notre Duduv plus à l’aise dans le rôle d’aboyeur et de coatch.

Fort de notre dernière désillusion nous souhaitons aujourd’hui devant cette équipe de fin de classement retrouver notre fond de jeu. Ce sera laborieux pendant une bonne moitié de la première mi-temps où nous allons donner un triste spectacle à nos supporteurs. Heureusement la faiblesse de notre adversaire nous aidera à nous trouver sur quelques offensives ; qui quoique poussive;  nous amènerons finalement à ouvrir le score sur une belle balle en profondeur dans l’axe que conclu Philippe P. .

De ce mouvement nous arriverons ensuite à être plus présent et pousser dans ses retranchements la défense Ollainvilloise qui tremblera sur plusieurs tentatives notamment de Lionel et finira par craquer sur un centre en retrait de Pascal pour ce même Lionel qui marque du plat du pied. Ensuite et juste avant la pause Jacques inscrira un troisième but du gauche au frère de René Vignal sur une balle en profondeur de Philippe DM.

A 3 – 0 plus de match, le coatch fait tourner l’effectif et nous repartons avec un meilleur jeu mais sans pour autant nous glorifier d’un beau jeu. Nous développons devant cet adversaire une stratégie digne de séquence d’attaque / défense sans pour autant arriver à aggraver la marque.

Pour le dernier quart d’heure note Duduv ne peut s’empêcher de faire du coatching qui finira finalement par payer, tout d’abord sur une nouvelle passe en profondeur Jacques vient battre le gardien et sur un mouvement parti de la droite via notre Momo qui centre sur Jeannot , ce dernier donnant en retrait à Pat qui d’une frappe franche du gauche clou le gardien sur sa ligne.

Nous avons vaincu sans convaincre à nous de garder cet élan pour nous améliorer dans cet esprit. car Dimanche prochain risque d’être plus difficile,
Finalement SCE bat ASO sur le score de 5 – 0  ( 3 – 0)

Merci à tous et une pensée à nos convalescents.
Bien cordialement.

  Jacques


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun